SS BRUMATH
Sur la route des 100 ans !

LE PROJET DU nouveau STADE

C'est désormais officiel, les travaux de réfection du complexe sportif débuteront début juin !

Le "terrain du fond" sera refait en premier, en installant une piste d'athlétisme 8 couloirs autour, afin de pouvoir accueillir des compétitions nationales.
Une fois ce premier terrain et la piste réalisés, le "terrain du milieu" sera refait et mis aux normes, installant notamment une pelouse hybride et un système d'arrosage intégré. Un nouvel éclairage sera également installé. Ce terrain-là deviendra le nouveau terrain d'honneur du club.
Ensuite, le "petit terrain" situé en face du club-house sera transformé en terrain synthétique, en y ajoutant une surface de réparation à l'arrière, pour les entrainements de gardien.
Enfin, l'actuel terrain d'honneur sera réhabilité, avec mise aux normes et arrosage intégré. Il deviendra un simple terrain d'entrainement et de match pour les jeunes.