SS BRUMATH
En route vers les 100 ans !

avancée des travaux

Les travaux du complexe avancent et on commence à y voir plus clair !
Le gazon du nouveau terrain d'honneur est arrivé et a déjà commencé à être installé !

Venu tout droit des Pays-Bas, il est arrivé ce mardi 1er octobre matin par pas moins de 8 camions et a commencé à être plaqué dans la foulée !

Vous retrouverez plus d'informations sur les travaux dans la newsletter d'octobre...

LE PROJET DU nouveau STADE

C'est désormais officiel, les travaux de réfection du complexe sportif débuteront début juin !

Le "terrain du fond" sera refait en premier, en installant une piste d'athlétisme 8 couloirs autour, afin de pouvoir accueillir des compétitions nationales.
Une fois ce premier terrain et la piste réalisés, le "terrain du milieu" sera refait et mis aux normes, installant notamment une pelouse hybride et un système d'arrosage intégré. Un nouvel éclairage sera également installé. Ce terrain-là deviendra le nouveau terrain d'honneur du club.
Ensuite, le "petit terrain" situé en face du club-house sera transformé en terrain synthétique, en y ajoutant une surface de réparation à l'arrière, pour les entrainements de gardien.
Enfin, l'actuel terrain d'honneur sera réhabilité, avec mise aux normes et arrosage intégré. Il deviendra un simple terrain d'entrainement et de match pour les jeunes.